solisol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solisol

SOLISOL: images gratuites et outils pour webmasters.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Forum sur le cinéma : « 6né’Web »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Gagnez 5 Dvds du « Cercle 2 » et 2 lecteurs de Dvd/DivX !!!   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 17:18

Salut !

Ce message, pour vous informer qu’il ne reste plus que quelques jours pour participer au concours « Le Cercle – The Ring 2 », et peut-être gagner des Dvds du film, voire des lecteurs de Dvd/Divx.

Pour concourir, il vous suffira juste de répondre à 5 questions plutôt faciles. Précision, vous pouvez très bien répondre par mail (le même qu'ici). Je le répète donc, vous avez nullement besoin de vous inscrire sur le forum de 6né'Web, si vous ne le désirez pas.

Ainsi, n'hésitez pas à tenter votre chance !!! Vous n'avez sincèrement rien a perdre !!! Mais tout à gagner !!! D'avance merci, pour votre participation.

-------------------

Pour vous aider dans vos réponses :http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=54681
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 11:13

Merci pour l'info, ça ne manquera pas d'intéresser du monde.
Et bravo pour ton site il est très intéressant. Je suis d'ailleurs très souvent d'accord avec tes critiques.
Seul bémol: il n'y a pas de lien vers les archives sur toutes les pages, ça rend la navigation moins fluide. Mais bon, vu que les archives s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, ce n'est pas un problème majeur!
bravo Encore bravo et a bientôt.
sm14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:47

Bonjour !

Ce message, pour vous informer que le résultat des gagnants au concours le « Cercle – The Ring 2 », vient d’être publié sur le forum du site. Du reste, je vous remercie toutes et tous d’avoir pris le temps de participer, à ce jeu.

Outre cela, je me permets de vous inviter à nouveau à nous faire part de vos impressions, goûts cinéphiliques, et donc de participer activement au quotidien du forum. Toutes les accros du cinéma, sont donc plus que jamais les bienvenues !

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, et au plaisir de vous lire très prochainement.

Cordialement, Dyaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 15:10

Bonjour !

En ce mois des vœux, permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2006. Que cette dernière rime avec amour, joie, et surtout santé pour que vous puissiez profiter de ce que la vie offre de meilleur ! sunny

Outre cela, je vous invite encore et toujours, à venir nous rejoindre nombreux sur le forum de 6né’Web. Celui-ci, compte désormais 61 membres, plus de 1000 messages, et de nouveaux sujets de discussions, comme :

- « Substance mort » de Richard Linklater

- « The Fountain » de Darren Aronofsky

- « Las Vegas Parano » de Terry Gilliam

- « C'est arrivé près de chez vous » de R. Belvaux, A. Bonzel, et B. Poelvoorde

- « King Kong » de Peter Jackson

- « Angry Alien » le cinéma version… Bunnies

Venez ainsi, donner votre avis sur les derniers films en salles, voire partager votre impatience et enthousiasme pour les long-métrages à venir. Bref, n’hésitez pas à vous inscrire et assouvir en toute liberté votre passion du cinéma. Nous vous accueillerons avec bonheur. Very Happy

@+, et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:46

Bonjour à toutes, et à tous !

Ce p’tit message, pour vous inciter une fois de plus, à venir nous rejoindre sur le forum de « 6né’Web ». Nous recherchons plus que jamais des membres actifs, prêts à participer quotidiennement à la vie de ce dernier. Sans quoi, le 6né’Quizz n°5 vient de voir le jour, je vous invite donc sans plus attendre, à y participer. Sur ce, je vous laisse avec les nouveaux sujets de discussion présents sur le forum :

- « Le Dahlia noir » de Brian De Palma

- « Renaissance » de Christian Volckman

- « La Science des Rêves » de Michel Gondry

- « Bubba Ho-tep » de Don Coscarelli

- « Braindead » de Peter Jackson

- « L’Impasse – de la rue au pouvoir » de Michael Scott Bregman

- « Lord of War » d'Andrew Niccol

- « Shining » de Stanley Kubrick

- « Re-cycle » de Oxide & Danny Pang

@ + salut
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Mini-jeux cinéma   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 12:34

Salut !

Ce message pour vous inviter à participer aux différents mini-jeux cinéma, mis en ligne sur le forum de 6né’Web. Le premier du classement des quizz cinéma au 31/12/06 à minuit, remportera un cadeau (non défini) Exclamation


Le classement est basé sur les jeux suivants :

- Trouvez le titre d’un film (Il s’agit du célèbre et archi-classique pendu. Il est donc question ici, de trouver un titre de film. Trois lettres par personne, et par jour sont admises. Le premier qui donnera la réponse exacte, gagnera 5 points, et devra proposer un nouveau jeu du pendu)

- Une image... un film (Il faut ici deviner le titre d’un film, à partir d’une image extraite de celui-ci, voire de son tournage. Le vainqueur poste, alors la photo suivante. Précision, si personne ne trouve, il est autorisé d’aider les participants, avec un indice. Chaque bonne réponse est égale à 5 points)

- Une musique... un film (Il s’agit d’un morceau musical de trente secondes environ. A vous de découvrir, de quel film est tirée, cette musique. Le vainqueur gagne 5 points, et doit proposer un nouvel extrait)

- Une citation… un film (Le jeu est simple… Un membre poste une phrase ou expression extraite d’un film. Celui qui trouve de quel long-métrage est tirée cette citation, reçoit 5 points et en propose une nouvelle. Si personne ne trouve la réponse, il est autorisé de donner un indice, afin d’aider les différents participants)

- FilmWise Invisibles™ (Chaque début de semaine, un lien vers le site FilmWise, est donné. Il s’agit alors, de reconnaître un film à partir d’une photo extraite de celui-ci, où les personnages sont invisibles : Huit images, 2 points par bonnes réponses… Toutefois, si vous parvenez à découvrir les huit titres de films, 30 points vous sauront alors décernés)

- Le 6né'Quizz (Jeu composé de 4 p'tits quizz de 5 questions chacun, chaque bonne réponse rapporte 1 point)


Dépêchez-vous les compteurs viennent d’être remis à zéro… cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 16:10

Bonjour !

Tout d’abord merci à tous et toutes, pour vos visites sur le forum de 6né’Web, le trafic ne cessant de croître. Toutefois, je le redis encore une fois, venez participer à son quotidien : Inscrivez-vous !

En effet, il y a beaucoup de visiteurs, mais peu de participants, et dieu sait que l’on a besoin de vous, pour enrichir quantitativement et qualitativement le contenu du forum. Sans quoi, je vous laisse (comme d’habitude) avec un petit florilège des derniers sujets de discussions, qui vous attendent sur le forum :

- « 300 » de Zack Snyder

- « The Host » de Joon-ho Bong

- « Massacre à la tronçonneuse : le commencement » de Jonathan Liebesman

- « Black Sheep » de Jonathan King

- « Marie-Antoinette » de Sofia Coppola

- « Halloween, La Nuit des masques » de John Carpenter


@+, et au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Gagnez 15 DVD du film Horribilis   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 22:19

Salut !

Ce message, pour vous informer, qu’à l'occasion de la sortie de « Horribilis » en Dvd, Universal France vous offrent la possibilité de gagner 15 Dvd du film ! Pour concourir et remplir le formulaire d’inscription, rendez-vous ici.

Outre cela, je profite également de ces quelques lignes, pour vous inviter de nouveau, à nous rejoindre, et donc prendre part à l’aventure 6né’Web. Sur ce je vous vous souhaite une excellente fin de semaine, et à bientôt peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 14:15

Bonjour à toutes et à tous !

Ce message pour vous informer, si vous ne l’avez pas déjà fait, qu’il ne vous reste que quelques jours pour participer au jeu-concours Horribilis proposé par Universal (jusqu’au 15 à minuit). Pour concourir, rendez-vous ici.

Outre cela, je vous invite également à participer aux autres jeux présents sur le forum, et vous rappel que si vous voulez (en cette nouvelle année), partager vos bonnes résolutions cinématographiques, n’hésitez pas faîtes le en postant sur le forum. Ce qui m’amène enfin, à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2007.

@ bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 EmptyLun 9 Juil à 12:43

Bonjour à toutes, et à tous !


Ce message pour vous donner quelques nouvelles du forum de " 6né’Web " qui actuellement vous permet de gagner des DVDs !!! cheers

Pour cela, rien de plus simple, participez régulièrement aux mini-jeux du forum (FilmWise Invisibles™, Une musique... un film, Une affiche... un film, Une citation… un film, Une image... un film, Trouvez le titre d’un film), et soyez le premier à atteindre les 100 points au classement général, pour remporter le DVD de votre choix parmi les 5 films ci-dessous :

Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Dvdgagner6nwebwe6

Outre cela, je vous invite plus que jamais à venir nous rejoindre, et parler avec nous de l’actualité du cinéma, proposer des critiques personnelles sur les films à l’affiche, des DVDs, ou autre chef-d’œuvre du septième-art… Nous vous attendons avec impatience.

Sans quoi, je conclus comme d’habitude ce message avec un bref florilège des derniers sujets de discussions en cours sur le forum :

- « Indiana Jones IV » de Steven Spielberg

- « Les Simpsons » de David Silverman

- « The Dark Knight » de Christopher Nolan

- « Babylon A.D. » de Mathieu Kassovitz

- « Dante 01 » de Marc Caro


@ très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le cinéma : « 6né’Web »   Forum sur le cinéma : « 6né’Web » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur le cinéma : « 6né’Web »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon forum
» mon forum pour chatcher
» Forum humoristique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solisol :: VOS SITES :: Vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser