solisol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solisol

SOLISOL: images gratuites et outils pour webmasters.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum aquariophilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serbian
Invité




Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyVen 13 Mai à 20:28

salut venez visiter mon petit forum
Revenir en haut Aller en bas
olaff06
Invité




Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyVen 13 Mai à 20:36

Perso, je ne suis pas trop fan de l'aquariophilie, mais j'ai un ami que cela intéresse beaucoup (je sais qu'il a entre autre, un ramirezi).

Je me permets de lui donner ton lien thumright
Revenir en haut Aller en bas
serbian
Invité




Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyDim 15 Mai à 19:31

sa te interesse pas les bac tu devrait un jour te assoir devant un beau aquarium et la tu deviendrait vite acro Forum aquariophilie 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
olaff06
Invité




Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyDim 15 Mai à 20:33

Non, c'est pas ça. Je trouve ça joli à regarder, mais chez les autres. Quand je vois l'investissement de temps et d'argent que ça représente, je me dit que finalement, je suis peinard avec ma guitare 22312
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyDim 15 Mai à 22:48

olaff06 a écrit:
.... Je trouve ça joli à regarder, mais chez les autres. Quand je vois l'investissement de temps et d'argent que ça représente, je me dit que finalement, je suis peinard avec ma guitare 22312

Moi, c'est tout pareil, a par le guitare lol

Forum aquariophilie Poisson216gw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
Dyaus
S'expose au "bavardisme"
S'expose au
Dyaus


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, et là !!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyLun 16 Mai à 13:28

Bonjour, serbian !

Personnellement, je n’aime guère les couleurs de ton forum, notamment ce bleu pastel (qui avec le bleu « edf-gdf », pour l’anecdote Wink ) me ressort par les yeux. Mais bon, comme le dit le proverbe : « les goûts et les couleurs, il ne faut pas disputer ».

Sinon, je dois avouer que je n’y connais pas grand chose en aquariophilie, sûrement parce que ce n’est pas, une de mes passions (cela demande un invetissement important, comme le souligne olaff06). Néanmoins, ton forum semble assez exhaustif.

Enfin, pense peut-être à diminuer la largeur de ta colonne principal (le roi discus, vos cv, les sujets…), car c’est réellement pénible d’une part de jouer de la souris, et d’autre part d’avoir sous les yeux la « moitié » du forum.

@+, et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
serbian
Invité




Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyMer 25 Mai à 12:39

bon sa y est j ai fait quelque modif vous pouvez jeter un coup d oeil et si vous avez des idee a me sugerer je suis a votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie EmptyMer 25 Mai à 13:08

il est sympa ,il faudrais peut être juste ajouter 2 ou 3 modules au portail qui fait un peu vide et surtout diminuer la largeur de ta banniere qui ne rentre pas sur l'ecran (j'ai pourtant un 19 pouce!) et qui oblige a faire défiler de gauche a droite ce qui est un peu chiant!
autrement je le trouve très réussi! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
Contenu sponsorisé





Forum aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Forum aquariophilie   Forum aquariophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum aquariophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM SUR LE RALLYE
» mon forum
» Forum humoristique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solisol :: VOS SITES :: Vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser