solisol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solisol

SOLISOL: images gratuites et outils pour webmasters.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Buffy et un autre qui est à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
icsor
Invité




Forum Buffy et un autre qui est à moi Empty
MessageSujet: Forum Buffy et un autre qui est à moi   Forum Buffy et un autre qui est à moi EmptySam 14 Mai à 0:10

Voila, j'ai parlé autre par d'un forum d'une amie ainsi que du mien, alors je vais mettre les liens.

Honneur au dame, donc je commence par le sien. C'est un forum sur les Séries télévisées Buffy contre les vampires et Angel. Ils parle de tout ce qui concerne ces séries et l'administratrice est vraiment simpathique. Si vous voulez le découvrir, cliquez ici.

Le mien maintenant. Ce n'est pas à proprement parlé un forum sur les jeux vidéo mais ca y ressemble, c'est un endroit pour jouer ensemble à diverse jeux comme Diablo ou World of Warcraft. L'ambiance est simpathique, et on organise souvent des petites rencontre entre nous. Si vous voulez voir, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Forum Buffy et un autre qui est à moi Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy et un autre qui est à moi   Forum Buffy et un autre qui est à moi EmptySam 14 Mai à 8:15

sm14

Dans les deux cas, je suis hors sujet: je ne joue a aucun de ces jeux (j'envaierai le lien a mon mari qui lui joue a warcraft) et je n'ai pas la télé, alors les series.............
Par contre j'ai été surprise par les couleurs de ton forum, on ne s'attend pas a des couleurs douces et claires. Le résultat est très réussi pouce bravo
Pour le forum de ta copine j'avoue aimer moins, je trouve que le fond et la couleur bleu-vert du forum ne vont pas trop ensemble.

Forum Buffy et un autre qui est à moi Niceday170eo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
icsor
Invité




Forum Buffy et un autre qui est à moi Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy et un autre qui est à moi   Forum Buffy et un autre qui est à moi EmptySam 14 Mai à 11:44

Je ne parlerai que de mon forum (car l'autre est juste la pour dire que j'ai déjà bossé sur l'aide au forum, et que vu le résultat, je pense que j'ai réussi).
Le but de la présentation est évidement de trancher avec les autres forums existant ayant le même sujet. Vu qu'il sont presque tous noirs on a choisi de faire dans le clair. De plus, comme ca les yeux ne sont pas fatigués. Si ton mari viens nous rejoindre, nous en serons ravi même si ce n'était pas le but de ma participation à ce forum. bras
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Forum Buffy et un autre qui est à moi Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy et un autre qui est à moi   Forum Buffy et un autre qui est à moi EmptyDim 15 Mai à 0:42

pas de soucis.Merci
bye2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
Contenu sponsorisé





Forum Buffy et un autre qui est à moi Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy et un autre qui est à moi   Forum Buffy et un autre qui est à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Buffy et un autre qui est à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM SUR LE RALLYE
» mon forum
» Forum humoristique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solisol :: VOS SITES :: Vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser