solisol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solisol

SOLISOL: images gratuites et outils pour webmasters.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aidé de maniére différente

Aller en bas 
AuteurMessage
icsor
Invité




Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente EmptyVen 13 Mai à 12:57

Voila, j'ai un peu cherché sur le net (pas beaucoup c'est vrai, j'ai juste regardé un peu sur forumactif et encore) mais je ne trouve pas de forum qui puisse me satisfaire.

Mopn idée est de conseiller les gens sur la maniére de présenter leur forum à la maniére d'un critique, pour donné un exemple simple, dans ce forum quand on écrit le fond est bleu, et le cadre est rouge, ca fait un peu bisard. Il faudra donc trouver les point positif à garder et négatif où il faudra apporter une modification. Je l'ai déjà fait sur un forum, et c'est assez marrant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Re: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente EmptyVen 13 Mai à 22:42

5 C'est une très bonne idée, faire un truc du genre "analyse de votre forum" et un autre "analyse de votre site".
Au départ solisol est un forum d'aide pour la création de site (je l'ai créé pour aider les visiteur de mon site d'outils pour webmasters), mais apparement la plupart des membres ont surtout un forum.
Je pense que ton idée pourrait aider les débutants.
A condition que les gens fasse des commentaires sensés, biensûr!
Je crois que je vais l'adopter, merci! bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
icsor
Invité




Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Re: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente EmptyVen 13 Mai à 23:56

Dis, si tu fais une rybrique du genre, je peux être le modérateur?
J'ai déjà de l'expérience sur l'aide au forum, j'ai déjà aidé une copine à faire son forum. Comme je veux pas faire de pub, je donne pas de liens, mais évidement, si on m'y autorise, je le mettrai.
Et puis, j'ai aussi fait un petit forum avec un pote qui marche pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Re: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente EmptySam 14 Mai à 0:01

tu peux faire la pub que tu veux, ça ne me gène pas.Tout site est bon a prendre!
Je ferais une rubrique comme tu mel'a suggere et je serais ravie que tu en soi le modo, biensur. Je te demande juste un peu de temps pour mettre ça en place (dimanche j'espère).
bye2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Re: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente EmptySam 14 Mai à 8:32

si tu as une idée pour présenter le sujet n'hesites pas.
Je pense proposer un truc comme une analyse en 10 points qui donnerai qque chose comme ça:

    Les couleurs d'un point de vue esthetique
    Les couleurs d'un point de vue pratique
    Pertinence du portail
    Contenu du forum
    Clarté des sujets
    Etc....


Avec des differences pour les sites, biensur!
Je suis a l'ecoute pour toutes suggestions.
Pour la couleurs bleu de la zone de texte, je trouvai sympa de rappeler un peu le bleu du fond d'ecran, mais je doit pouvoir changer ça.
115 Que les autres membres me donnent leur avis!

sm110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
icsor
Invité




Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Re: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente EmptySam 14 Mai à 11:38

Il faudrai déjà faire des régles précises de présentations de demande d'aide, au moins en présentant son site/forum, avec le contenu, le but et les cibles visées.
Puis évidement, il faudra aussi divisé la tache comme tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Re: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente EmptyDim 15 Mai à 0:47

Pour la présentation, j'y avait pas pensé.C'est vrai que ça me parait essentiel. Aidé de maniére différente C0281la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
Contenu sponsorisé





Aidé de maniére différente Empty
MessageSujet: Re: Aidé de maniére différente   Aidé de maniére différente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidé de maniére différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide "voila"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solisol :: LA VIE DU FORUM :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser