solisol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solisol

SOLISOL: images gratuites et outils pour webmasters.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire

Aller en bas 
AuteurMessage
odd
Invité




je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyMer 18 Mai à 13:03

titre
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyMer 18 Mai à 13:13

STP, même si tu mets rout dans le titre, ce serez sympa de reprendre un peu dans ton message. "titre", ça fait un peu léger, on le voit même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
olaff06
Invité




je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyMer 18 Mai à 13:33

Ouep, un peu vague comme requête je trouve.

Quel genre de curseur veux tu faire ?
As tu une idée de départ ?
...........................................
Revenir en haut Aller en bas
odd
Invité




je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyMer 18 Mai à 17:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Invité




je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyMer 18 Mai à 19:02

oui tu as une idée où oui tu etofferas tes messages désormais 5

On voudrait bien t'aider mais encore faut il avoir au moins le thème de départ, sinon un curseur, je t'en fait à la pelle du lapinou à la tete de mort 22312
Revenir en haut Aller en bas
Solisol
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Solisol


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/04/2005

je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyMer 18 Mai à 23:11

Odd, dis nous si tu veux qu'explique comment le faire toi même, ou si tu veux qu'on le fasse pour toi.
Je crois que ça ne posera pas de problème pour te le faire mais il faut dans ce cas que tu dises ce que tu veux exactement, si tu as l'image que tu veux mettre en curseur, poste la ici, ce sera encore le plus simple.
N'oublie pas quand tu fais une demande de bien t'expliquer.

Fait des phrase complete de façon a ce qu'on puisse comprendre de quoi tu parle.

Un forum ne fonctionne pas de la même maniere qu'un tchat, ses message son plus élaborés sans quoi les discussions s'etendent sur plusieures pages, ce qui en rend la lecture difficile.

J'espère que tu ne m'en voudras pas de cette petite mise au point.
bye2 et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
odd
Invité




je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyJeu 19 Mai à 8:07

je voudrait qu'on m'explique comment faire un curseur avec une image ( celle que j'ai mis en avatar, mais je voudrait juste la personne
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Invité




je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire EmptyJeu 19 Mai à 9:00

Il te faut déjà détourer le perso sur ton image, et ensuite le coller sur un nouveau doc à fond transparent puis ensuite, il faut enregistrer ton image en .cur ou .ani. avec un logiciel qui transforme tes gif ou jpeg en .cur ou .ani
Moi je me sert d'animation shop peut etre y en a t'il de gratuit sur le net
Mais saches que le perso ne sera pas très très grand, il perdra forcement de sa taille initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire   je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait faire un curseur mais je sais pas le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solisol :: AVIS DE RECHERCHE :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser